Antibiotique Tavanic®, Levaquin® lévofloxacine... (quinolone) et témoignages fibromyalgie

Publié le par cancersurordonnances

antibiotique quinolone
DANGERS

Le danger des antibiotiques quinolones

un blog d'infos pour les victimes
 
vidéo
 
La quinolone contenue dans certains antibiotiques provoque des lésions du tendon. Un effet connu des médecins. Pierre l’a appris à ses dépens.
 
Eh bien c'est une véritable révélation ... Tout d'abord en 1999/2000 (fêtes de fin d'année) J'ai été diagnostiquée avec une infection bronchique ... et on m'a prescrit Levaquin. Je suis devenu de plus en plus malade et a pris beaucoup de temps pour récupérer. J'ai attribué tout à l'infection. Puis, environ quatre mois plus tard après avoir constaté que la douleur continue, depuis «infection» J'ai été diagnostiquée avec la fibromyalgie. !!!

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Torturées par leurs médecins, avec des médicaments, des millions de personnes, chaque année, en meurent, sont handicapées ou sont poussées au suicide par d'atroces souffrances. Témoignons, manifestons et disons : STOP A LA TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article