fibromyalgie, syndrôme de fatigue chronique et syndrômes prolongé de sevrage aux psychotropes

Publié le par cancersurordonnances

syndrôme prolongé de sevrage aux psychotropes
symtpômes : dépression iatrogène, fatigue chronique iatrogène, douleurs fibromyalgiques iatrogènes, asthénie iatrogène..

syndrome prolongée de sevrage psychiatrique, maladie chronique, SFC, la fibromyalgie. Ouais, ils ont tous des choses en commun.
Je me suis depuis longtemps rendu compte que les problèmes de sevrage prolongés sont à peu près toujours le résultat d'autonome dysfonctionnement du système nerveux. Comme je suis tombé gravement malade, j'ai découvert que d'autres maladies chroniques (en particulier SCF, la fibromyalgie et diverses questions auto-immunes) ont beaucoup des mêmes choses qui se passent. Je suis venu à penser que le retrait est le déclencheur de TERME LONG traumatique et qui finit par amener sur un handicap grave à long terme qui a beaucoup de problèmes communs avec ces autres syndromes chroniques.

Syndrome prolongé de sevrage des médicaments psychiatriques, les maladies chroniques, la SFC, la fibromyalgie.  ils ont tous des choses en commun.
J'ai depuis longtemps compris que les problèmes de sevrage prolongés sont à peu près toujours le résultat d'un dysfonctionnement du système nerveux autonome. Comme je suis tombé gravement malade, j'ai découvert que d'autres maladies chroniques (en particulier SFC, la fibromyalgie et diverses questions auto-immunes) ont beaucoup des mêmes choses qui se passent. Je suis venu à penser que le retrait est le déclencheur traumatique et à long terme qui finit par amener sur un handicap grave à long terme qui a de nombreux problèmes communs avec ces autres syndromes chroniques

Les médicaments utilisés en psychiatrie nous font plus de mal que de bien
Les symptômes de sevrage sont souvent diagnostiquée à tort comme un retour de la maladie ou le début d'une nouvelle, pour lesquelles les médicaments sont alors prescrits. Au fil du temps, cela conduit à une augmentation du nombre d'utilisateurs de toxicomanes, à long terme

LE SYNDROME PROLONGE DE SEVRAGE DOIT ETRE RECONNU !!!!

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article