forums fibromyalgie et en rapport avec la fibromyalgie

Publié le par cancersurordonnances

 
chantal et la fibromyalgie, mon combat
 
Ce forum est très très orienté (99%) vers la médecine chimque toxique moderne de synthèse que les membres, administrateurs et modérateurs défendent ardament et en dépit de tout. La plupart des membres habitués et du staff semblent défoncés aux drogues psychiatriques sur ordonnances et croient dur comme fer a toutes les conneries que peut raconter un médecin. Le négationnisme en matière de iatrogènie et l'apologie des drogues pharmaceutiques chimiques y sont totalement admins, alors que la critique de la médecne moderne ne l'est absolument pas : A éviter pour ceux qui ne souhaitent pas être empoisonnés par les conseis vénéneux très dangereux pour votre santé pratiqués par ce forum. Les administrateurs vont jusqu'a défendre l'usage de la ritaline ! absolument nécessaire selon eux en cas de TDA. Aucune information sur les dangers des médicaments de synthèse n'est présent (ni admis ?) sur le fourm : pour être désinformé, c'est le bon endroit ! Ils détiennent la vérité absolue ! Les assocatons s''y ratachants étant évidement à éviter également.
 
Ce forum est totalement au service des médecins et de la promotion des dangereuses drogues chimiques légales sur ordonnances est a éviter a tout prix !!!! De la même manière que tous les blogs et sites s'y reliants, avec le cigle Asbl. Pour l'industrie pharmaceutique, pas besoin de faire de pub pour les médicaments, les patients le font très bien et gratuitement !
 
Guérir de la Fibromyalgie
forum de l’association MaBruetOrka (pas encore visité)
 
forum sevrage des psychotropes sans aucun ajout d'autres drogues médicales : peut-être 30 à 50% environ sont touchés par des symptomes fibromyalgiques lors de leurs sevrages. Un très faible pourcentage est atteint de douleurs fibomyalgiques provoquées directement par les drogues, même si cela peut ne pas être immédiat. Ces symptomes disparaissent en fin de période de post-sevrage, même si cela peut être très long. Comme pour quasi tout les effets secondaires des "médicaments" les médecins pratiquent le négationnisme en la matière.
 
 
témoiganges forum anglais

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article