neurotoxiques : mercure dentaire et métaux lourds (L'étain - l'aluminium - l'arsenic - le plomb - le cadmium - le nickel - le fluor...)

Publié le par cancersurordonnances

fibromyalgie et métaux lourds

 

Informer sur la cause réelle de la fibromyalgie qui est l'intoxication aux métaux lourds (Mercure dans les amalgames dentaires ET/OU Aluminium dans les Vaccins). Prochain scandale sanitaire médical en France!
 
Le MERCURE (Hg) est un métal trace dont la toxicité est connue et redoutable : c’est un neurotoxique, un reprotoxique, un immunotoxique, un génotoxique…
 
Groupe d'Entraide des Intoxiqués au Mercure
 
à écouter !
 
Ainsi les analyses de laboratoire ne révèlent qu'une information approximative, très loin de la réalité vécue par le malade qui est voué à être diagnostiqué de "malade psychique".
 
Tous les autres métaux lourds peuvent avoir un rôle dans l'autisme et les T.E.D. de l'enfant, de l'adolescent et aussi dans les pathologies de l'adulte (dépression, fibromyalgie, etc.).
 
« La myofasciite à macrophages est une myopathie inflammatoire due à l’administration de vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium. »
 
"Il est tout à fait inacceptable à mes yeux de continuer à insérer une substance aussi potentiellement toxique dans la bouche des citoyens alors qu’il existe des alternatives plus sûres"
 
Plus grave que celui de l'amiante ou du médiator car 1 personne sur 3 est touchée! le fluor infos médicaments, fluor et maladies induites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article