POISON ASPARTAME

Publié le par cancersurordonnances

POISON ASPARTAME

A l’âge de 2 ½ ans j’ai eu un choc émotionnel très important. Mon enfance a été fortement perturbée par la maladie de mon père, il s’en est suivi que depuis l’âge de 10 ½ ans j’ai un dérèglement hormonal, cela peut même dater d’avant..

A 19 ans, sans examen le médecin m’a prescrit la pilule pour régulariser les cycles anarchiques, pilule, qui, plus tard, m’a été interdite, je n’aurai jamais dû la prendre, le résultat 10 Kilos en un an et un système pileux qui se développait.

A l’âge de 20 ans, suite à une analyse d’hyperglycémie provoquée positive, un endocrinologue de LILLE m’a fait arrêter le sucre et prendre de l’édulcorant, d’après lui je serai devenue diabétique dans l’avenir, demande réitérée par différents hôpitaux ou médecins à cause de mon poids.

Ils m’ont appris lors de séjours à l’hôpital à cuisiner avec de l’aspartame, j’ai encore toutes les recettes.

A ce jour, j’ai 50 ans, une fibromyalgie très sévère et sûrement un empoisonnement à l’aspartame causé par des sucrettes, boissons light et de nombreux médicaments qui en contenaient et je ne suis jamais devenue diabétique, je suis plutôt en hypoglycémie mais avec une glycémie très instable sur la journée, je dois manger du sucre.

Malgré tous ces régimes draconiens à longueur d’années, j’ai pris près de 80 Kg en 20 ans, je me suis battue toute ma vie contre ce poids et mon dérèglement hormonal, ainsi que contre moi-même, j’ai lutté contre la dépression nerveuse, qui s’en suivait.

J’ai travaillé énormément, j’avais une force et une volonté d’homme dans un corps de femme, mais plus je travaillais plus je grossissais

J’ai, chaque année depuis mes 20 ans, été hospitalisé pour ses différents problèmes Aucun médecin, aucun professeur ne trouvait la solution Pendant plus de 20 ans, j’ai pris des hormones de différentes natures, des antidépresseurs, fait des régimes draconiens et pris de l’aspartame.

Depuis 10 ans, j’ai cessé les hormones qui sont la cause de mon poids.

En 2004 j’ai eu 50 ans et j'ai un CV médical horrible avec près de 30 opérations à mon actif.

J’ai eu une très grosse évolution de la fibromyalgie et je suis en pleine crise depuis plus de 6 mois, les médecins m’ont tous abandonnée, ne sachant plus quoi faire avec moi, ils ont baissé les bras.

Je ne tiens plus debout, ma fatigue est extrême, mon corps fait mal, je ne suis que souffrances, douleurs et malaises différents d’un instant à l’autre et d’un jour sur l’autre. J’ai la totalité des effets nocifs annoncés pour l’empoisonnement à l’aspartame, je n’en peux plus.


Ma vie est un enfer.

Vertiges, étourdissements, syncope maintenant. Tremblements du corps entier. Migraines et maux de têtes violents chaque jour ou chaque nuit depuis de très nombreuses années. Pertes de mémoire, confusion des idées, difficulté d’élocution, je dis des mots pour d’autres et je lis autre chose que ce qui est écrit. Fourmillements des extrémités. Fatigue chronique. Dépression. Insomnie. Irritabilité. Accès de panique, j’ai peur du lendemain ou du moment à venir, je ne peux plus faire face aux problèmes. Tachycardie. Problèmes respiratoires. Nausées, vomissements Diarrhée 5 jours par semaine puis constipation. Douleurs abdominales. Démangeaisons, urticaires, réactions allergiques à beaucoup de choses. Hypoglycémie soudaine. Prolactine élevée durant 30 ans et problèmes hormonaux très importants. Impotence, de plus en plus de difficultés à rester debout ou à marcher même avec les béquilles, 5 m deviennent un enfer, même rester assise sur une chaise fait mal. Obésité, Perte des cheveux et problèmes ongles, peau qui mue chaque jour. Rétine qui durcit depuis 2 ans Vue trouble Problèmes urinaires. Problèmes de calcium se fixant n’importe où. Soif ou faim. Glandes salivaires qui ne fonctionnent plus régulièrement, langue complètement sèche durant la nuit Ballonnements, rétention d’eau avec des oedèmes. Plus de défenses immunitaires. Leucocytes Douleurs atroces de toutes les articulations et de tout le corps Fibromyalgie en pleine poussée. Tendons raides et muscles douloureux. Tétanie Résultat de certains médicaments qui font effet inverse. Fatigue énorme chaque jour. Dépression suite à cet état de fait.

Je me traîne, je n’en peux plus, chaque jour un ou plusieurs malaises de la liste donnée, qui n’est peut être pas complète tellement j’ai de malaises différents d’une minute sur l’autre ou d’un jour sur l’autre.

Je ne peux pas baisser les bras mais mon corps est épuisé, entre les opérations, les malaises et les douleurs, il voudrait un calme complet, ce qui est impossible. Si je baisse les bras comme j‘ai déjà fait par une solution qui devait être définitive, tous ceux qui comptent sur moi auraient leur vie détruite, je ne peux pas faire ça mais je n’en peux plus, je souffre trop.

Vous lisez le compte rendu complet de ma souffrance et de mon parcours durant pas mal d’années, pour en arriver où j’en suis.

J’ai les documents médicaux pour attester toutes ces années.

Je voudrais pouvoir éviter que d’autres personnes ne fassent la même erreur que moi par ignorance et ne détruisent leur vie comme ma vie est détruite.

Rien n’est prouvé mais il semblerait que l’aspartame tue à petit feu.

Publié dans neurotoxique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article