justice

Publié le par cancersurordonnances

Base de données des actualités : plus de 5000 articles, documentant, sur la violence induite par antidépresseur
«Nous parlons pour les morts pour protéger la vie »
 
Canada
 
Les avocats ont déposé une poursuite en recours collectif contre Hemispherx Biopharma Inc, fabricant du médicament Ampligen, qui est actuellement en attente d'approbation de la FDA pour le syndrome de fatigue chronique.
 
Avocats, class action, condamnations...
 
Déroxat :depuis son introduction à la population en 1993, 390 millions de dollars aurait été versé pour régler les poursuites concernant les suicides ou tentatives de suicide qui serait lié au Paxil
 
La société britannique a illégalement commercialisé des médicaments Paxil dépression aux enfants et aux adolescents, même parrainage des dîners et des programmes spa dans le nom du médicament, selon l'accusation. Glaxo a également utilisé faux conseils consultatifs et des haut-parleurs dans les stations de somptueuses pour promouvoir Wellbutrin médicaments dépression comme une option pour la perte de poids et un remède pour la dysfonction sexuelle et la toxicomanie, selon le gouvernement. Les clients ont été invités à utiliser plus élevé que les doses approuvées, selon le gouvernement. Le géant de la santé a également été accusé par les procureurs de la publicité off-label utilise pour l'asthme Advair drogue, la saisie des médicaments Lamictal et Zofran traitement des nausées, tout en faisant de fausses déclarations au sujet de la sécurité et l'utilité de ces médicaments.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article